Rechercher

Le Iyashi-Dôme, c'est quoi ?


Inspiré d'une tradition ancestrale Japonaise « Suna Ryoho »


Depuis plus de 300 ans, les japonais ont coutume de s’enterrer dans le sable de certaines zones de sources d’eau chaude. Cette forme de cure permet au corps d’éliminer par sudation les toxines accumulées et de se purifier. Dans ces lieux très spécifiques, la chaleur est diffusée par des sources d’eau chaude souterraine et le soleil chauffant ainsi ce sable aux propriétés particulières.


L’infrathérapie Iyashi Dôme est une technique non invasive, douce et puissante, utilisant les infrarouges longs pour permettre au corps d’élever sensiblement sa température et ainsi agir sur la détox profonde, l’amincissement, le sommeil, le vieillissement cutané, la préparation et récupération musculaire ainsi que la relaxation.

Le Iyashi Dôme agit en « réparation » mais aussi et surtout en prévention grâce aux infrarouges longs.



LES BIENFAITS :


DÉTOX

La forte sudation générée par les infrarouges longs du Iyashi Dôme détoxine l’organisme en profondeur et élimine les métaux lourds toxiques tels le Strontium, le Baryum, le Nickel, le Plomb, le Molybdène, le Tellure, le Chrome, le Cobalt, l’Arsenic, le Cadmium, le Cuivre et l’Aluminium, avec une efficacité particulière sur ce dernier.


MINCEUR

L’intense sudation entraînée par une séance de Iyashi Dôme équivaut à celle d’une course à pied de 20 kms. En perdant jusqu’à 1200 ml de sueur, ce sont en moyenne 600 kilocalories qui sont éliminées à chaque séance.


ANTI-ÂGE

Iyashi Dôme présente de nombreux bienfaits pour la jeunesse de la peau, notamment via la régénération des cellules et la stimulation des fibroblastes (cellules responsables de la fermeté de la peau) : Rides atténuées, peau plus lisse, plus ferme et plus hydratée, teint plus lumineux et homogène…


On constate en moyenne : rides visage -10%, hydratation visage + 47%, élasticité de la peau + 15%, épaisseur du derme + 39%, …


SPORT

La Haute Technologie d’infrathérapie Iyashi Dôme, permet au corps d’élever sensiblement sa température grâce aux infrarouges longs, permettant une aide à l’amélioration de la circulation sanguine, ainsi que de détendre les muscles en profondeur et de relâcher les sources de tensions, les contractures et les courbatures accumulées lors d’efforts physiques. Idéal pour augmenter et améliorer l’élasticité musculaire !


SOMMEIL

Notre sauna japonais vous aide à retrouver un meilleur sommeil grâce à la « détox du cerveau » générée par l’infrathérapie en aidant votre organisme à retrouver son rythme circadien et tout en apaisant le système nerveux.


RELAXATION

La chaleur générée par le corps grâce aux infrarouges longs lors d’une séance, permet à votre organisme delibérer des endorphines (hormones du bonheur) contribuant à un meilleur sommeil et une relaxation profonde et durable même après la séance.


Que se passe t'il pendant une séance ?


Lors d’une séance Iyashi Dôme, les infrarouges longs vont faire monter votre corps en température, afin d’agir sur la détox, la minceur, l’anti-âge, le sommeil, la préparation et récupération musculaire…

Vous aurez l’impression de prendre un bain de soleil (sans avoir les effets négatifs des UV), votre corps va donc se détendre et s’apaiser.

Le soin Iyashi Dôme est un réel moment de détente, et une expérience unique grâce à l’univers que nous apportons.



L’EXPERTISE JAPONAISE ET L’INFRATHÉRAPIE IYASHI DÔME AU SERVICE DU BIEN-ÊTRE, DE L’ESTHÉTIQUE ET DE LA SANTÉ DEPUIS PRESQUE 20 ANS !


Prenez rdv dès maintenant : https://bit.ly/3GQlyYp



sources Iyashi Dôme international



104 vues0 commentaire