Rechercher

Conseils beauté : belle après 40 ans



À 40 ans, on se sent souvent plus épanouie. Mais le vieillissement cutané est en marche. Vos cernes trahissent plus durablement des nuits trop courtes et votre ovale a du mal à lutter contre la gravité. Suivez nos conseils pour sublimer votre beauté !


Les indispensables


Il va falloir faire de la place sur votre étagère : un sérum anti-âge et un contour des yeux lissant seront nécessaires pour lutter contre les signes du temps.


Les gommages à gogo


Votre renouvellement cellulaire se fait moins bien, entraînant un manque d’éclat ; boostez-le en faisant plus régulièrement des gommages qui redonneront de l’éclat à votre teint. Privilégiez les gommages doux qui débarrasseront votre peau de son voile terne et stimuleront le renouvellement cellulaire. Et pour un duo gagnant, faites suivre votre gommage, d’un masque régénérant ou tenseur.


Vive les filtres UV


Votre soin de jour devra désormais contenir un filtre UV pour éviter les tâches dues au soleil ; quant à votre cou et votre décolleté, un soin spécifique à appliquer matin et soir permettra de conserver une peau lisse et tonique.




LES SOINS EN INSTITUT


Plus question de ne faire qu’un soin du visage à chaque changement de saison, la régularité va être votre meilleure arme anti-âge. Un programme de soins performants et ciblés vous permettra de lutter efficacement contre le relâchement cutané, les rides et le manque d’éclat. Demandez conseil à votre esthéticienne !


RDV en ligne sur notre site : https://www.esthetique-ouvea.fr/nos-prestations


26 vues
 

©2019 by Ouvéa. Proudly created with Wix.com